Pictures of English Tenses for Young Learners
ANGLAIS - Matériel photocopiable

A1-A2. S'appuyant sur les recherches autour des deux hémisphères du cerveau (cognitif et intuitif), cet ouvrage propose une batterie d'exercices originaux pour travailler et automatiser le bon emploi des temps verbaux en anglais. Chaque activité fait appel à l'hémisphère gauche pour la réflexion, en réponse au stimuli de l'hémisphère droit par des dessins particulièrement "parlants" qui amène la réponse. Six pages de notes permettent au professeur d'utiliser les planches photocopiables clés en mains. Les contenus sont ciblés sur les notions des deux premières années d'anglais ("present simple", "present simple / questions", "present simple / 1st et 3rd persons", "present continuous", "present simple / continuous", "Have got' + there is/are", "past simple", "present simple / past", "future / will", "future / going to'", "present perfect", "present perfect / past"). Parmi les thèmes : "Tomorrow is my birthday", "In my bag", "My dad is forty", "World traveller", etc.

Pictures of English Tenses for Young Learners Livre
Niveau: LV1: 6e,5e,4e,3e   LV2: 5e,4e,3e,2d,1e   LV3: oui   Classes faibles: oui