Timesaver CommonEuropean FrameworkAssessment Tests
ANGLAIS - Matériel photocopiable

A1-B2. Sous forme d'activités toujours stimulantes, des tests qui évalueront avec une grande précision le niveau des élèves par rapport aux exigences du CCER. De A1 à B2, toutes les compétences sont passées en revue : "reading", "writing", "listening" (CD audio inclus), "speaking", "grammar & language practice", "vocabulary". Chacune des 24 épreuves dure une heure et demie, mais peut être fractionnée en unités plus courtes. Le pourcentage de réussite permettra d'identifier où en est l'élève selon le standard, et quels sont ses points de langue à travailler. Les corrections et scripts figurent en fin d'ouvrage. Utilisable en début d'année pour repérer les lacunes et le niveau général de la classe, en fin d'année en guise de bilan, ou en cours d'année pour faire le point. Un véritable outil pour mettre les niveaux européens en place.

Timesaver Common European Framework Assessment Tes Livre + CD
Niveau: LV1: 6e,5e,4e,3e   LV2: 5e,4e,3e,2d,1e   Classes faibles: oui