Le meilleur matériel
complémentaire pour les classes
d'anglais, allemand, espagnol,
italien des collèges et lycées

33 Aussprachespiele
ALLEMAND - Matériel photocopiable

A1-B2. Pour renforcer l'oral et tout particulièrement la prononciation, l'intonation et la rythmique de la langue, cet ensemble livre + 2 CD propose toutes sortes d'activités photocopiables (mots croisés, jeux de cartes, dominos, memorys, bingos à faire soi-même, etc.) réalisables de 5 à 30 minutes, de niveau variable, adaptable, mais couvrant principalement la tranche A2-B1 du CCER. Les thèmes, d'un intérêt constant, touchent à la vie courante, à l'actualité et à la culture germanophone ("Stadt, Land, Fluss im Rhythmus", "Bildergalerie - wer ist wer ?", "Eine Reise nach Dresden", "Küchen-Mix", "Das emotionale Echo", ...). Dans les CD, on trouve tous les mots utilisés au sein de l'unité, l'élève pouvant ainsi entendre le vocabulaire avant d'aborder l'exercice. Utilisable en classes entières, y compris hétérogènes, grâce à son adaptabilité.

33 Aussprachespiele Livre+2CD
Niveau: LV1: 5e,4e,3e,2d   LV2: 4e,3e,2d,1e,Te