Las actividades lúdicas en clase de E/LE
ESPAGNOL - Matériel photocopiable

A1-C2. 150 pages de jeux conçus spécifiquement pour l'enseignement de l'espagnol aux adolescents, avec un CD audio au format .mp3, copiable et transmissible en tant que fichier (très pratique). Dans le livre, chaque fiche est "clés en mains", avec toutes les indications nécessaires à sa mise en place par le professeur : objectifs, niveaux (de A1 à C2), durée, matériel, consignes, variantes, activités similaires. Les jeux sont regroupés par genres : jeux de rôles, jeux créatifs, jeux physiques, jeux d'intonation, jeux traditionnels, jeux d'humour et jeux d'énigmes. Ils permettent d'introduire des contenus, pratiquer les structures, soutenir la motivation et rompre la routine du cours. Parmi les thèmes : "Mi robot hace de todo", "La clase que deseamos, la clase que tenemos", "Prohibido prohibir", "Una historia de terror", ¿Qué será de mi vida?", Gracias por el regalo", Se me lengua la traba", etc.

Las actividades lúdicas en clase de E/LE Livre
Niveau: LV1: tous  LV2: 5e,4e,3e,2d,1e,Te   LV3: oui   Classes faibles: oui