Le meilleur matériel
complémentaire pour les classes
d'anglais, allemand, espagnol,
italien des collèges et lycées

Video Prompts for Class Discussion
ANGLAIS - Matériel photocopiable

A2-B1. Cet ouvrage a pour objectif d'offrir des thèmes de discussion à des élèves de niveau post débutant et intermédiaire, à partir d'interviews et de documents sur des sujets susceptibles de les faire parler : "Who is a hero and why ?", "Football or dance ?", "How do you look after your pet ?", "Are you too young ?", "Heathly or unhealthy ?", "School uniform - good or bad ?", "How body confident are you ?", "How can you stop cyberbullying ?", "Are you addicted to the internet ?", "How green is your school", "How important is money ?", "Why is the monarchy popular ?". Chaque sujet est développé sur 4 pages d'activités de durée variable (de 2 à 10 minutes) et faisant appel à toutes les compétences. Le CD-Rom contient les vidéos et enregistrements pouvant être utilisés sur tableau blanc interactif, ainsi que toutes les consignes et objectifs des activités pour le professeur, la possibilité d'imprimer celles-ci pour les distribuer aux élèves, des compléments, etc.

Video Prompts for Class Discussion Livre + CD-Rom
Niveau: LV1: 5e,4e,3e   LV2: 4e,3e,2d,1e   LV3: oui   Classes faibles: oui