Wortschatz & Grammatik
ALLEMAND - Grammaire, Vocabulaire et Lecture

A1. Ce recueil fournit une mine d'exercices (phrases ou dessins à compléter, correspondances terme à terme, tableaux, images séquentielles, textes à trous...) pour appréhender les notions lexicales et grammaticales du niveau concerné. L'ouvrage est divisé en 2 parties : lexique ("Person, Familie und Freunde", "Körper und Gesundheidt", "Wohnen und Hausarbeit", "Natur, Wetter und Jahreszeiten", "Reisen, Verkehr und Freizeit", "Essen, Trinken und Einkaufen", "Amt, Post, Bank und Polizei", "Schule, Arbeit und Beruf") et grammaire (Verben, Nomen und Artikel, Adjektive, Pronome, Präpositionen, Fragen, Lösungen, Satzstellung, Konjunktionen, Zahlen), chacun des thèmes donnant lieu à plusieurs pages de développement sur des sujets variés. Les réponses figurent en fin d'ouvrage. Au total, une banque d'activités très simples, à utiliser à la carte par le professeur au fil de ses cours.

Wortschatz & Grammatik A1 Livre
Niveau: LV1: 6e,5e   LV2: 5e,4e   LV3: oui   Classes faibles: oui