Juegos y actividades en la clase de ELE
ESPAGNOL - Jeux et activites

A1-C2. Cet ouvrage propose 40 activités répartis en 6 niveaux pour exercer les compétences requises par le Plan Curricular de l'Institut Cervantes et le CCER. Les activités sont réalisables en séance de 15 à 45 minutes, en individuel, paires ou petits et grands groupes, et font appel aux fonctions communicatives des élèves pour résoudre des énigmes, compléter des tableaux, jouer avec des dominos linguistiques, chercher des mots cachés, construire ou compléter une histoire, faire des mots fléchés, etc. Les thèmes touchent à la vie espagnole de tous les jours : "Días de fiesta", "Mi gustos y preferencias", "Los hábitos del turista", "Mamá, ¿te ayudo?", "Nos vamos a Valencia", "Recuerdos del colegio", "En la barra del bar"... Les activités peuvent être utilisées pour aborder un point de langue défini, ou comme révision pour les élèves ayant besoin de revoir des notions mal assimilées. L'ouvrage sera bien adapté aux classes hétérogènes et aux classes techniques.

Juegos y actividades en la clase de ELE Livre
Niveau: LV1: tous  LV2: 5e,4e,3e,2d,1e,Te   LV3: oui   Classes faibles: oui