44 Aussprachespiele
ALLEMAND - Ouvrages de vocabulaire

A1-B2. 44 unités en 168 pages, réparties en trois niveaux de langue pour pratiquer lexique et phonétique dans des jeux et activités variés, généralement courts (20 minutes en moyenne) et faciles à mettre en place au sein du cours. Chaque activité comprend ses consignes détaillées pour le professeur : travail en paires, en petits groupes, en classe entière ou en individuel, durée, niveaux couverts (le plus souvent adaptables à deux niveaux pour convenir aux classes hétérogènes), lexique abordé, mise en place, piste concernée sur les CD audio. Le matériel nécessaire (cartes de bingo, dominos, lotos, tableaux, grilles de mots, etc.) est fourni et prêt à l'emploi. Quelques exemples d'exercices : "Vokal-Bingo", "Ang-Memory", "P-Pusteball", "Küchen-Mix", "Text-Labyrinth", "So eine dumme Frage !"Rhythmusmuster". Une ressource pour exercer le vocabulaire et la prononciation.

44 Aussprachespiele Livre + 2 CD
Niveau: LV1: 6e,5e,4e,3e,2d   LV2: 5e,4e,3e,2d,1e,Te   LV3: oui   Classes faibles: oui
Prix 30 €