Question Chain
ANGLAIS - Jeux et activites

A2-B1. Une boîte contenant 2 séries de 66 cartes de niveau A2 et autant de niveau B1, avec un fascicule pédagogique proposant les règles de 3 variantes de jeux à partir de celles-ci. L'objectif linguistique est de faciliter l'apprentissage de l'anglais à ces niveaux en renforçant celui des structures de la phrase, des formes verbales et du lexique requis. Chaque carte, illustrée, comporte une courte phrase narrative et une question en découlant. Le principe est d'enchaîner correctement et le plus vite possible une série de questions/réponses selon des suites logiques, pour lesquelles le professeur trouvera des exemples dans le livret. La division en 2 niveaux de difficulté permettra une adaptation maximum à tous les profils d'élèves, en les conduisant vers une progression. Utilisable en petits et grands groupes, ou encore en entraînement individuel, au sein du CDI par exemple.

Question Chain Jeu
Niveau: LV1: 5e,4e,3e,2d   LV2: 4e,3e,2d,1e   LV3: oui   Classes faibles: oui