Le meilleur matériel
complémentaire pour les classes
d'anglais, allemand, espagnol,
italien des collèges et lycées

Lasst uns Einkaufen !
ALLEMAND - Jeux et activites

A1-A2. Idéal pour faire acquérir le vocabulaire traitant de l'alimentation aux niveaux débutants, ce coffret propose 66 cartes photographiques illustrant chacune un aliment, 36 fiches servant de listes de courses et un fascicule pédagogique offrant 5 propositions didactiques d'exploitation du matériel, avec recettes de cuisine en sus. L'objectif est de faire pratiquer les structures de base de la langue avec le lexique des denrées comestibles de la vie quotidienne, mais aussi celui des magasins et des particularités culinaires des pays locuteurs. Utilisable en petits ou grands groupes et en classe entière (sous forme de loto), ou encore en entraînement individuel, au sein du CDI par exemple.

Lasst uns einkaufen ! Jeu
Niveau: LV1: 6e,5e,4e   LV2: 5e,4e,3e