Timesaver Cross-Curricular English Activities
ANGLAIS - Matériel photocopiable

A1-C1. Pour mettre en place une pédagogie transversale, 76 activités photocopiables (développées sur une, deux ou trois pages A4) travaillent les points d'anglais incontournables selon les 4 compétences et dans une optique pluri-disciplinaire. Regroupées par secteur abordé (sciences, vie sociale, histoire, géographie, etc.), les activités proposées permettent de vivre la langue au sein de jeux et d'approches les plus divers. Pour l'élève, le travail est en permanence motivant. Pour l'enseignant, il est positif sur au moins trois points : le traitement "à la carte" des points linguistiques du programme, la facilité de la mise en oeuvre de chaque activité (d'une durée moyenne de 30 minutes), et enfin la souplesse des choix et des 3 niveaux proposés (dès les petits débutants), qui saura s'adapter à chaque profil de classe. Corrections en fin d'ouvrage.

Timesaver Cross-Curricular English Activities Livre
Niveau: LV1: 6e,5e,4e,3e,2d   LV2: 5e,4e,3e,2d,1e   LV3: oui   Classes faibles: oui
Prix 33.95 €