Le meilleur matériel
complémentaire pour les classes
d'anglais, allemand, espagnol,
italien des collèges et lycées

Timesaver Project Work
ANGLAIS - Matériel photocopiable

A1-B2. Un recueil qui propose des projets de classe accessibles dès les niveaux débutants, réalisables en deux ou trois séances chacun. Chaque projet touche les élèves dans leurs intérêts (par exemple, organiser une "party", relooker quelqu'un, monter virtuellement un groupe de musique, jouer à gérer un restaurant, etc.) A partir de notes pédagogiques limpides destinées au professeur et sur lesquelles il pourra se reposer en toute quiétude, les projets s'organisent en plusieurs activités de types variés abordant toutes les compétences (travaux individuels, en paires ou en groupes, activités orales et écrites, jeux, discussions dirigées, etc.), afin d'arriver à leur finalité. Très communicatif.

Timesaver Project Work Livre
Niveau: LV1: 6e,5e,4e,3e   LV2: 5e,4e,3e,2d,1e