Timesaver Intermediate Listening
ANGLAIS - Matériel photocopiable

B1-C1. Cet ouvrage de 96 pages propose des activités communicatives photocopiables sur trois niveaux de difficulté, à réaliser d'après chaque fois 2 CD proposant près d'une heure et demie d'écoute de séquences authentiques ou semi-authentiques. L'élève doit répondre aux différents exercices en fonction de ce qu'il comprend des enregistrements (le travail fait appel à une écoute intelligente). Chaque fiche se termine par une activité d'expression (travail en paires, débats, écriture de la fin d'une histoire, jeux de rôles, ...) Les sujets collent aux préoccupations "ado" : une conversation sur téléphone portable, un fait divers criminel, les jeux vidéo en ligne, New York et les USA, les vacances, etc. Les scripts, également photocopiables, figurent en fin d'ouvrage, ainsi que les consignes et solutions données au professeur. Utilisable en laboratoire de langues.

Timesaver Intermediate Listening CD Livre+2CD
Niveau: LV1: 4e,3e,2d,1e,Te   LV2: 3e,2d,1e,Te   LV3: oui   Classes faibles: oui
Prix 38.95 €