Hörverstehen
ALLEMAND - Matériel photocopiable

B2-C2. Cet ouvrage propose une vaste gamme d'activités d'écoute et de révision ou consolidation pour développer la compréhension et la production orales des classes de lycée. Chaque fiche, très claire, prête à l'emploi, comprend des exercices variés (cartes à compléter, descriptions, textes ou dialogues à trous, exercices de mémorisation de mots par rapport à l'écoute, reconstitution d'une histoire, etc.) sur des thèmes attractifs (les loisirs, au restaurant, une "sale journée", une fête entre amis, Noël, chez le coiffeur, les ordinateurs, etc.). Enregistrements sur CD inclus. Le professeur trouvera en index les contenus grammaticaux et lexicaux de chaque activité. Utilisable en laboratoire de langues.

Hörverstehen intermédiaire Livre+CD
Niveau: LV1: 4e,3e,2d   LV2: 3e,2d,1e,Te