Vocabulario activo
ESPAGNOL - Matériel photocopiable

A1-C2. (A1-B1 : tome 1 ; B2-C2 : tome 2.) Deux ouvrages aux niveaux progressifs (A1-B1 et B2-C2) comportant chacun une vaste gamme d'activités pour pratiquer et étendre le lexique. Les fiches, réalisables sur table, ne requièrent aucune préparation de la part du professeur, qui pourra ainsi étendre son cours selon les thèmes abordés. Les activités sont claires, illustrées de dessins qui favorisent la compréhension. On trouve des phrases ou des textes à compléter, des correspondances termes à termes, des mots croisés, des quizzes, des questions de compréhension, etc. Un tableau récapitulatif donne le champ lexical de chaque activité (descriptions, professions, sports, chiffres, verbes, prépositions, adjectifs, etc.). Solutions et lexique de tous les mots utilisés en fin d'ouvrage.

Vocabulario activo Débutant/Pré-intermédiaire Livre
Niveau: LV1: 6e,5e,4e,3e   LV2: 5e,4e,3e,2d   LV3: oui   Classes faibles: oui