Le meilleur matériel
complémentaire pour les classes
d'anglais, allemand, espagnol,
italien des collèges et lycées

Deutsch lernen mit... Spielen und Rätseln (série)
ALLEMAND - Jeux et activites

A1-B1. (A1 : "Grundstufe" ; A2-B1 : "Mittelstufe") Une série de 2 petits volumes progressifs, proposant des jeux et activités pour l'apprentissage du lexique et des structures de la langue allemande. Chaque tome s'articule sur 14 unités basées sur des champs lexicaux ("Grundstufe" : la maison, la famille, le corps humain, les couleurs, aliments et boissons, les vêtements, les animaux, l'école, en ville, etc. / "Mittelstufe" : mesures et quantités, plantes et fleurs, les moyens de transports, la musique, le cinéma, la télévision, la technologie, la vie quotidienne, etc.). Chaque unité présente environ 20 mots illustrés sous forme de "pictionary", repris ensuite dans les jeux et activités très simples (phrases à trous, mots croisés, QCM, ...), avec points de grammaire et exercices de réemploi. Les corrigés en fin d'ouvrage permettent l'utilisation par l'élève en autonomie (renforcement, CDI, etc.)

Grundstufe Livre
Niveau: LV1: 6e   LV2: 5e,4e